Jeudi: Longines HydroConquest

Ce mardi, Alexandre G. nous propose sa montre Longines HydroConquest, réf L3.741.4.56.6  !
montre_smiley_memoirenatation
« Nouvel achat… classe et élégante, passe partout, à prix très abordable j’en suis ravi 🔥👌🏼 ».

Etablie depuis 1832 à Saint-Imier, la célèbre marque horlogère suisse Longines bénéficie d’une longue tradition, caractérisée par l’élégance de ses produits et leurs performances.

Ces valeurs se retrouvent dans la Collection Sport, particulièrement la ligne HydroConquest, qui s’adresse à ceux qui recherchent une montre combinant excellence technique et élégance.

La montre présentée aujourd’hui par Alexandre, est d’ailleurs devenue la montre de prédilection des plongeurs et des amateurs des sports aquatiques, pas tout à fait d’actualité en cette saison !

Démonstration par ses caractéristiques: étanchéité à 300 m, boîtier en acier inoxydable, couronne vissée avec ses protections latérales, index et aiguilles luminescentes pour faciliter la lecture dans toutes les conditions, sans oublier le principal, la lunette tournante unidirectionnelle, système de sécurité indispensable aux plongeurs pour contrôler leur temps de plongée !

Côté mécanique, cette montre HydroConquest est animée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, grâce au calibre L619/888, assurant une réserve de marche de 64 heures.

Prix: 1070€*
- de 1000€

+ d’infos sur www.longines.fr

Vous aimerez aussi...