Jeudi: Seiko Prospex PADI

Ce jeudi, Alexandre G. nous présente sa Seiko Prospex Diver’s Edition PADI !

« Ma petite dernière, rapport Qualité/Prix terrible, série limitée, mécanisme japonais à ce que l’on dit increvable. La finition du boîtier légèrement arrondi est folle… ».


Comme la plupart des marques prestigieuses suisses, allemandes ou françaises, la marque japonaise Seiko est une véritable manufacture horlogère. C’est à dire qu’elle crée et qu’elle utilise exclusivement ses propres calibres dans toutes ses montres mécaniques !

La Seiko Prospex Diver’s Edition PADI possède toutes les caractéristiques de la montre de plongée traditionnelle: lunette tournante unidirectionnelle, index et aiguilles luminescents.
Bien entendu, cette montre est étanche, elle résiste comme jusqu’à une profondeur de 200 mètres.

Originalité du modèle présenté aujourd’hui par Alexandre, sa lunette dit « Pepsi » de par ses couleurs !

Autre petite subtilité, ce garde-temps est une édition spéciale PADI, les amateurs de plongée connaissent certainement cette organisation internationale de formation à la plongée sous-marine de loisir.

Si c’est votre cas, optez donc pour ce modèle, digne successeur de la Seiko Pepsi 6309, une plongeuse exceptionnelle pour à la fois, montrer votre passion pour les profondeurs avec ce partenariat visant à promouvoir la plongée sous-marine ainsi qu’à sensibiliser à la protection des fonds marins.

Oui, on est jamais assez proche de la nature… 🙂

- de 1000€


Prix: 449€*

+ d’infos sur www.seiko.fr

Vous aimerez aussi...